passion-recifal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion-recifal

venez nous rejoindre dans ce forum, pour partager notre passion du monde marin !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 si cela interesse quelqu un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jac24

jac24


Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2014

si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  EmptyJeu 14 Aoû - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: Re: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  EmptyJeu 14 Aoû - 18:27

Tres bonne affaire merci jacky

Si vous avez d autres annonces interessante n hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
Inferno80




Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Harbonnières

si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: Re: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  EmptyVen 15 Aoû - 10:04

Je me suis renseigné pour voir.... vu le prix on ne sait jamais..... le mec ma dit que la rampe était trop petite pour son bac de 60cm de long le mien fait 1.05m alors j'imagine même pas le résultat!!!
Et puis je prefere partir sur une rampe qui simule le lever et coucher de soleil,nuage,orage ect....
C'est sur c'est pas le même prix mais bon je prefere investir un peu plus et trankill un ptit moment
De plus ce genre de rampe à led made in china faut compter maxi 2 ans et elle est morte,je parle du rendu des leds de mauvaise qualité qui s'amenuisent beaucoup plus vite qu'avec des leds de qualité
Beaucoup de forum parle de ces genres de led qui on un assez bon rendu les 2 premières années et ensuite les leds perdent de leur efficacité
Beaucoup de monde ont investi dans ces rampes led bon marché au bout d'un an et demi voir deux ans ils voyaient leur coraux tirer la tronche anormalement.
je pense que c'est le genre de rampe à mettre sur un nano avec peu de vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno80




Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Harbonnières

si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: Re: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  EmptyVen 15 Aoû - 11:55

pour le prix c'est sûr ça pourrait effectivement intéressé quelqu'un ayant un nano cube
Revenir en haut Aller en bas
vita




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014

si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: Re: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  EmptyVen 15 Aoû - 15:24

Une bonne rampe ces effectivement pas le meme prix
Mais sache que la simulation orage et nuage ces vraiment du commercial et l'effet sur un bac et simplement tres moche
Il y a 2ans mon arduino simulait les orages et a part faire peur au poissons qui partent ce cacher et ne veulent plus sortir ces la seul chose que j'ai constater donc vite effacer de mon programme
Le mode nuage fait moins peur au poissons mais les nombreuse variation d'intensiter que les led subisent les usee plus que la normale faut le savoir
Un allumage/extinction progressif ces le top le reste ces du gadget commercial qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Inferno80




Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Harbonnières

si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: Re: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  EmptyVen 15 Aoû - 18:42

Ok merci vita pour ces précisions.
De toute façon la rampe que je vais acheter est piloter par un module et par pc via wifi
et je pourrai activer ou désactiver les options qui ne me plaisent pas
J'ai craqué  si cela interesse quelqu un  1542341177  je vais la chercher demain après midi ou bien dimanche matin
si tout va bien je ferais quelques photos en fin de week-end pour vous montrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: Re: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  EmptyVen 15 Aoû - 18:50

Nikel tu l achete ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Inferno80




Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Harbonnières

si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: Re: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  EmptyVen 15 Aoû - 22:29

chez un particulier la rampe à moins de 6 mois et il me la fait moitier prix du neuf
je pense que c'est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: Re: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  EmptySam 16 Aoû - 7:10

Ba c nikel alors ces une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Inferno80




Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Harbonnières

si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: Re: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  EmptyMar 2 Sep - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Inferno80




Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Harbonnières

si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: Re: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  EmptyMar 2 Sep - 23:00

http://www.leboncoin.fr/animaux/699507519.htm?ca=12_s

pareil c'ets une affaire aussi celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: Re: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  EmptyMer 3 Sep - 5:38

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si cela interesse quelqu un  Empty
MessageSujet: Re: si cela interesse quelqu un    si cela interesse quelqu un  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si cela interesse quelqu un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion-recifal :: vos bac-
Sauter vers: